L’Association Artistique et Culturelle de Villemomble est une association à but non lucratif, régie par la loi du 1er Juillet 1901, qui est ouverte à toutes et à tous, de tous âges et de tous horizons.

Depuis 1966, l’AACV propose de développer un mouvement artistique innovant et créatif, en offrant des rendez-vous culturels riches et de qualité dans lesquels de nombreuses disciplines s’exprimeront grâce à la transmission passionnée de ses intervenant-e-s.

Créer, s’épanouir, prendre confiance, s’informer, s’amuser, partager, prendre soin de soi par des moyens d’expression artistiques et culturels reste la mission fondamentale de l’association.

Très attentive à l’évolution artistique, à l’innovation culturelle, aux envies et aux attentes du public toutes générations confondues, l’AACV se distingue par la mise en place d’ateliers diversifiés et offre des rendez-vous hors les murs en proposant un programme mensuel de sorties culturelles très éclectiques, devenues désormais populaires au sein de la commune et alentours.

Une équipe d’intervenant-e-s et d’artistes dynamique et bienveillante vous enseignera et vous fera partager leur passion dans une atmosphère ludique et conviviale.

Maria FOUQUEREL : Présidente de l’AACV –

Dominique DOLIZY : Directrice –   direction@aacv.fr                                 –